New-Born

New born

Mercredi 8 septembre 2010 à 7:59

Bonjour à vous qui osez poser vos yeux sur mon blog! Encore peu remplit je vous l'accorde mais Rome ne s'est pas construite en un jour!
Bref ce matin je vous présente un billet sur un Swap que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire! Organisé par Sofynet il ne pouvait que me plaire! Le thème? La rentrée!! J'ai toujours aimé l'école et encore plus le moment de la rentrée scolaire avec gomme neuve, cahier, stylo, cartable. Tout est beau, tout est neuf: odeur de plastique et de papier pas encore utilisé... Bref j'adorais! Alors c'est avec joie que j'ai plongé dans cette aventure! Avant de vous dire à quel point j'ai été gâtée, laissez moi vous retranscrire en quoi consistait ce swap:

"- deux livres de poches (neufs ou occasion en bon état) qui peuvent évoquer la rentrée, l'école, ...ou l'envie d'être encore en vacances !...
- deux gourmandises à partager avec les copains à la récré
- du thé ou du café, ou tout autre chose à boire pour se réchauffer (ou se rafraîchir d'ailleurs)
- un ou deux objets (tout dépend des objets) en rapport avec le thème (stylo, carnet, trousse, boite à "bon point", corde à sauter, ........)"

S'en est suivit un questionnaire vraiment sympa et complet. Et donc on m'a désigné ma swapée ^^ Bon il y a eut un tit soucis dans l'envoi ect mais elle l'a reçu et d'ailleurs ça me fait pensé que je ne suis pas encore allée voir son article (honte à moi ;o). Mon colis à moi était arrivé très très rapidement! MAis comme je n'avais pas encore envoyé le mien, j'ai attendu pour l'ouverture. Ce fut dur mais j'y suis parvenue ^^ Allé sans plus attendre je vous montre tous les trésors que j'ai reçu ^^

J'ai reçu mon colis d'Elea, un grand merci à elle!

Alors je n'ai pas eus le temps de prendre en photo le colis par lui même ^^ Je suis une grande enfant et quand j'ouvre un paquet, l'emballage ne fait pas long feu ;p Mais tout était joliment emballé ^^

http://new-born.cowblog.fr/images/tout.jpgEn vrac...

http://new-born.cowblog.fr/images/livre.jpg
Alors comment ma swapée savait-elle que j'adorais Cecelia Ahern?? En tout cas elle a fait une heureuse, pour les trois bouquins!

http://new-born.cowblog.fr/images/papet.jpg
Tout ce qu'il faut pour noter mes idées ect... J'adore la petite rockeuse qu'il y a sur le crayon ;p

http://new-born.cowblog.fr/images/miam.jpg
Séquence grand enfant! Ah les Pez!!!!! J'avais les petites sorcières quand j'étais gamine!!! Et les haribo (c'est beau la vie, pour les grands et les petits!). Miam!!! Alors je tiens à préciser qu'il y en avait plus des haribo, mais je n'étais pas seule quand j'ai ouvert le paquet et j'ai eus le droit à une crise monumentale pour les bonbons ;p J'ai cédé... pour le bien de mes nerfs lol En tout cas Elea tu as fait deux heureux ^^

http://new-born.cowblog.fr/images/remiam.jpg
La par contre que pour moi ^^ Je n'ai pas encore goûté le thé mais il me fait très envie! Et rien de tel que des fruits secs pour caler une petite faim ^^

http://new-born.cowblog.fr/images/carte.jpg
Et pour finir une très gentille petite carte, super jolie en plus.

Voilà j'ai été très très gâtée ^^ Merci pour ce partage sur un thème qui m'a beaucoup plut! A une prochaine fois, au détour d'un Swap!

L.


Par Sylla08 le Dimanche 10 octobre 2010 à 23:07
Je suis fan du carnet, du crayon et de la boîte à crayon, c'est très joli ! Je ne sais pas si je saurais participer à un swap : je n'ai jamais été du genre très douée en cadeau :S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-born.cowblog.fr/trackback/3036471

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast