New-Born

New born

Samedi 4 septembre 2010 à 8:46

Hello tout le monde!

http://new-born.cowblog.fr/images/new.jpg

Quoi? Encore un nouveau blog dans la blogosphère? Oui enfin pas si nouveau que ça! Mais voilà MissP s'est essoufflée et a disparue peu à peu. Il y a un temps pour chaque chose et je pense que la vie est une succession de choses qui se font et se défont. Donc ce blog je ne sais pas encore s'il ressemblera à mes anciennes tribulations ou non. Tout ce que je sais c'est que MissP est partie. Trop de choses s'y rattache, trop de souvenirs (douloureux ou non) donc il est temps pour moi de tirer un trait sur tout ça!

Le passé à de bien qu'on peut le laisser derrière nous! Donc voici ma "renaissance" blogesque! D'où le titre ^^ (Qui n'est pas non plus sans rapport avec mon groupe chouchou ^^).

Donc c'était un petit article inutile afin de nous mettre dans le "bain". Les prochains seront plus intéressants... ou pas XD

See you soon,

L. (ou MissL?? vous préférez quoi??)

Par ante-paradise le Samedi 4 septembre 2010 à 10:05
... The distance to your home, fades away to nowhere.
The love for what you hide, the bitterness inside is growing like the new born... When you've seen, seen, too much too young ... ...

Soulless is everywhere
Par ante-paradise le Samedi 4 septembre 2010 à 10:05
Très jolie déco
Par NewBorn le Lundi 6 septembre 2010 à 7:34
Merci beaucoup ^^ Tu es mon premier lecteur lol Toi aussi tu as un joli blog ^^ A bientôt!

L.
Par Sylla08 le Dimanche 10 octobre 2010 à 23:04
Ton design est superbe ! Comme toujours de toute façon :D
Longue vie à ton nouveau blog et très bonne renaissance ma MissL !
Heureuse de pouvoir assister à ce renouveau bloguesque !^^
Zibouxes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-born.cowblog.fr/trackback/3035241

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast