New-Born

New born

Lundi 4 octobre 2010 à 9:00

Eh bien que de silence sur mon blog! Pourtant j'ai payé jusqu'au 4 Novembre, il faut que je le rentabilise ^^

Bon essayons de faire un post constructif mais c'est pas gagné avec moi! Enfin si à suivre ma critique sur un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et que j'ai adoré! Vraiment!! Donc je suis une de ces personnes qui ont besoin de faire partager leur enthousiasme donc je le ferais dans un prochain article.

Sinon oui, silence radio depuis quelques semaines. Mais bon on arrive dans une période pas forcément évidente pour mes nerfs alors j'essaie un maximum de garder la tête hors de l'eau quitte à ne rien faire à côté! Mais je ne me plain pas. Parfois ça fait du bien de se recentrer sur soi et de laisser le reste un peu en dehors de notre bulle! Les problèmes externes, les déceptions, les désillusions, j'en ai eus plus que mon compte cette année. Alors pour les 3 mois qui arrivent je ne vais penser qu'à moi et mes proches! NA. Je vais faire ma grosse égoïste (qui a dis que je l'étais déjà????).

Enfin bref, ce matin je ne sais pas, un petit changement c'est fait en moi ^^ Je revenais d'aller amener le petit monstre à l'école, je mets mon mp3, je lance ma playliste et la Lady GAGA me chante des Bad romance et autre telephone... Alors je relève al tête et je marche menton fière, regardant de vant moi, pas léger telle une danseuse étoile (le gras en plus). Je sais pas je me sentais bien ce matin, et je crois que les gens le ressentent car j'ai eus le droit à des beaux sourires là où d'habitude j'ai des regards mauvais ^^ Je ne suis pas d'un naturel souriante, je ne marche pas un sourire collé aux lèvres. J4ai plutôt tendance à avoir un de ces regards qui veut dire "ne me parle pas, ne m'approche pas". Mais ce matin la musique aidant je me sentais un peu de meilleure humeur, même malgré la pluie qui me fouettait le visage !


Enfin bref (oui j'aime bien dire ça) une bonne journée qui s'annonce, en espérant qu'elle le reste!

Bye Bye All,

Miss L


Spéciale dédicace à ma Lady Gaga!!!

Par Sylla08 le Dimanche 10 octobre 2010 à 23:12
Je trouve pas que ce soit égoïste (en même temps je ne suis peut-être pas objective : tu parles d'une bulle, et quand on me parle de bulle moi je suis à fond dedans ! :P). Non, sérieusement, ça fait du bien de penser à soi de temps en temps, de se recentrer. Même si on le souhaiterait, on ne peut pas toujours être là pour les autres, tu as tes propres problèmes, si les autres ne sont pas capables de le comprendre alors ce sont eux les égoïstes, et TOC !^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-born.cowblog.fr/trackback/3044568

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast